OULAD Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 (edited) Bonjour je suis en version 1.6.05 ma base de données étant crée, l'utilisateur et ces droit sur le serveur web hosting, j'importe le sql.zip de mon local (avec succès) je transfert les fichiers avec filezilla (avec succès) je modifie le fichier setting.inc.php dans le dossier config (avec succès) vérifié avec le support web hosting. j'ai mon front office tout mon site corresponds à celui qui sur mon pc mais lorsque je tente d’accéder à mon site http://monsite.fr/pRESTASHOP/index.php il ya une page blanche et l'erreur : The requested URL /pRESTASHOP/index.php was not found on this server. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. est que quelqu'un a une idée à me transmettre sur ce 404 error? Merci pour votre aide à tous. BoB réponse trouvé par hasard: dans le seo et url javais laissé l'arborescence de l'ancien en local alors que chez mon nouvel hebergeur ce hemin de base ou se trouve presta n'était pas le même. voili voilou poils au coup! Edited July 10, 2014 by OULAD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Une 404, c'est que la page demandait, n est pas a cette place...! Bien vérifier l URL. Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
OULAD Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 Une 404, c'est que la page demandait, n est pas a cette place...! Bien vérifier l URL. Bon courage Brice Bonjour Brice comment vérifier? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Via ton FTP (filezilla ou autre) regarder le chemin exact de ton repertoire ou il y a ta shop.! Et respectez tout cela a la majuscule.....bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts