Pierre Webwalker Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 (edited) Bonsoir Quand j'active "Smart cache" pour les feuilles de style j'ai un problème sur l'affichage des catégories voir les captures ci-dessous, avec smart cache activé et sans. Ce qui est curieux c'est que cela ne se produit que sur cette page catégorie, partout ailleurs c'est impeccable. Je précise que c'est le thème par défaut modifié. On dirait que PS perd le lien vers les CSS. Merci beaucoup pour toutes idées d’où vient le problème Edited July 29, 2014 by pierrewebmaster (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Bonjour, Peut-être une erreur de syntaxe dans un fichier CSS modifié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 Merci Divine mais en fait j'ai du mal à savoir lequel vu que quand le cache est activé, firebug ne m'identifie plus le fichier... Je ne sais vraiment pas par ou attaquer ce problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Ca dépend de ton thème mais c'est peut-être le fichier category.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted July 15, 2014 Author Share Posted July 15, 2014 Bonjour à tous Merci Divine Effectivement, je n'y pensais plus à ce fichier, je vais regarder ça dès que mes autres problèmes ce seront éclaircis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted July 29, 2014 Author Share Posted July 29, 2014 Bonjour à tous, Merci Divine, Bon, j'avais effectivement un petit problème d'une balise pas fermée... hum hum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts