panpan Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Bonjour, Question pour le moment sans réponses, Nous utilisons déjà la navigation à facettes sur notre site mais le soucis viens que certains produits utilisent des caractéristiques communes et cela nous pose problème car du coup les résultats peuvent êtres faussés, je m’explique, S’agissant d’un site de vente de pièces moto, nous proposons un catalogue de plaquettes de freins, Pour l’exemple disons que la plaquette référence 11111 est adaptable sur une Honda ( 1ère carac ), CBR600 ( 2ème carac ), des années 2013,2014 ( 3ème carac ) jusque là bien évidemment pas de problème.Par contre elle est également adaptable sur une Yamaha ( 1 ), XJR (2 ) de 2006,2007 et là ça se complique. Si l’internaute propriétaire d’une Yamaha XJR de 2013 ( qui elle n’utilise pas la même plaquette ) il tombera également sur cette fiche sans compter qu’après avoir sélectionné la marque de sa machine, il tombera dans certain cas sur un nombre important de modèles qui ne sont pas attribués à la marque de sa machine ( en l’occurrence Yamaha pour l’exemple ). Nous cherchons donc un module qui est capable de générer des liens entre les caractéristiques, Des exemples existent sur d’autres sites, j’espère qu’une solutions existe sur prestashop. Merci par avance pour vos réponses et pour le courage d’avoir tenté de comprendre notre problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph2i Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Je pense que le module ci-dessous peut répondre à vos attentes, vérifiez en testant celui-ci depuis la demo disponible : http://addons.prestashop.com/fr/recherche-et-filtres-modules-prestashop/6356-multiple-features-caracteristiques-sans-limites.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts