bastieme Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Salut; Je me permets d'ouvrir un poste après de nombreuses recherches. J'ai acheté un thème pour mon prestashop 1.5. Mais dans la fiche produite, l'affichage ne me convient pas. J'aimerais un affichage de type onglet pour l'affichage des modules types avis( yopot....) Un affichage comme sur ce site: http://www.batteriedemoto.fr/fr/home/188-batterie-yuasa-pour-moto-ytx9-bs.html Alors que le mien affiche ca: http://www.all-bikes.fr/fr/kits-chaines/4953-kit-chaine-dc-adly-300-thunderbike-2004-2005.html Je suis nouveau sur prestashop et je n'ai pas beaucoup de connaissances mais là je suis bloqué. merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Sous 1.5, il suffit peut etre de reprendre le fichier de la page prod, du theme par defaut, en faisant une sauvegarde en cas de prob.!En tout cas, je testerais ca, car avant les onglets etaient bien comme cela.! Sinon nous avons deja traité ce probleme par ici , mais là, c'est pour la 1.6..Sinon, comparez les 2 fichiers product.tpl, et regarder ce qu il te faut rajouter pour mettre ces fameux onglets.! Ca ne doit pas etre bien compliqué. Bon courage Esperant t avoir donné une piste. P.S : sinon encore une solution, demander a celui qui t a vendu le theme, si il a pas la soluce.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastieme Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 Merci merci je vais regarder. Oui oui c'est déjà une énorme piste. Je commençais à tourner en rond Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastieme Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 J'ai testé de prendre le fichier product.tpl du thème d'origine et le mettre dans mon nouveau thème. L'affichage est désordonné, mais il n'y a toujours pas les onglets. J'ai testé aussi avec le fichier product.tpl du thème du premier site de batterie. Toujours pas d'onglet alors qu'il sont affichés sur le site de batterie Savez-vous si l'affichage des onglets est bien généré par le fichier product.tpl ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts