trinkyz Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Bonjour, Je souhaite mettre en place dans le formulaire d'inscription, le choix du groupe: professionnel ou particulier. J'ai pour cela suivi ce tuto: http://binioumyers.wordpress.com/2012/10/31/prestashop-choisir-un-groupe-a-linscription/ Mais lorsque je souhaite afficher le numero SIRET et les informations entreprise seulement quand la case "professionnel" est cochée, ce code ne fonctionne pas: if($('input#id_group2').is(':checked'))$('.infosPro').show();else$('.infosPro').hide();$('input[name=id_group]').change(function() {if($(this).val() == '2' && !$('.infosPro').is(':visible'))$('.infosPro').slideDown(300);else$('.infosPro').slideUp(300);});$('#submitAccount').click(function(){if($('input#id_group2').is(':checked') && !$('#infos_exactes').is(':checked')) {alert('Vous devez certifier que vos informations sont exactes.');return false;}}); Quelqu'un a-t-il une solution? Merci d'avance, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
makinero Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Sur quelle version de Prestashop est-tu ? Le post date de fin 2012 et l'auteur écrit : Note : la version de Prestashop à laquelle s’appliquent ces modifications est la 1.4.6.2. La procédure sera certainement différente pour d’autres versions. Et gardez à l’esprit que tout est question d’adaptation : ne "copiez-collez" pas ces codes sans vérifier les informations qu’ils contiennent ! Il y a eu beaucoup de changements depuis la 1.4, je pense que les id et class HTML sur lesquelles se basent le code JS ont été modifiées/n'existent plus, il faut donc l'adapter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
trinkyz Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 Merci pour ta réponse rapide Makinero, Je suis sur 1.5 et j'ai bien compris que le texte n'était plus d'actualité, mais je n'arrive pas à l'adapter je ne suis pas encore un pro du JS... Si quelqu'un aurait une adaptation à proposer... ce serait génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts