antwake Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Bonjour à tous J'aimerais être capable de proposer à mes clients la possibilité de s'inscrire à des évènements avec une quantité de places pré-determinées et sans avoir à passer par le processus de paiement Du genre un formulaire avec un calendrier qui enverrait des notifications au back-office J'ai regardé sur Addons mais je n'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un connait un module permettant ce genre de chose? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
labulle Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Bonjour, Sur la dernière version de myOwnReservations il est possible d'indiquer la quantité de places pour chaque période de disponibilité indiquée. Plus d'infos sur http://www.labulle.net/myownreservations/pour-prestashop Cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
antwake Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 (edited) Ton lien ne marche pas mec. Il manque un / à la fin de ton URL Edited July 8, 2014 by antwake (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts