Jump to content

Problème de connexion au panneau d'administration

Recommended Posts

Bonsoir,

A. Mon domaine est hébergé chez ovh depuis hier. Jai eu accès jusqu'à ce matin au back office de ma boutique mais depuis cet après midi il m'est impossible de me connecter au panneau d'administration avec l'adresse email et mon mot de passe (j'ai essayé de le changer plusieurs fois sans succès). J'ai ce message d'erreur:

Il y a une erreur.

1. Compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe

J'ai aussi vidé le cache firefox ( après recherche sur le forum).?

Sans succès,  à maintenant et donc je ne peux plus rien faire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

B. Pendant la construction de ma boutique, je souhaitais ajouter un thème simple d'utilisation et gratuit pour me familiariser avec Prestashop avant d' acheter un thème plus complexe.

J'ai appris en lisant la doc qu'il y avait un thème par défaut sur Prestashop: où peut-on le télécharger car celui que j'ai actuellement, trouvé dans la catégorie Neutre est assez chargé.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C. J'ai créé un logo pour ma boutique que j'ai télachargé avec succès mais il n'apparait pas sur la page d'accueil de la boutique...

Pourriez-vous m'aider SVP? Merçi par avance

Hello :)

Je vois que tu es nouveau donc welcome ! Tu pourrais peut-être nous en dire un peu plus sur toi ici ?

Pour une meilleure utilisation du forum, je t'invite à lire notre guide des bonnes pratiques à adopter. Tu y verras d'ailleurs que 1 topic = 1 question :). Pourrais-tu donc éditer ton post et poster differents topics pour qu'on puisse s'y retrouver ?

Merci !