tropare Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Bonjour, je viens vers vous car j'ai utilisé le module "menu haut horizontal", et j'aimerai que la taille de celui-ci se règle automatiquement selon la taille de l'écran. par exemple lorsque je regarde mon site sur écran plus petit, ou sur mobile. -> mon menu s'affiche sur deux lignes, ou me met juste catégorie (voir image menu) du coup j'aimerai que quelque soit la taille de l'écran, le menu soit sur une seul ligne. je ne sais pas si cela est possible?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Bonjour, il vous faut vous renseigner sur ce que l'on appelle le "Responsive design". Cela vous permettra d'adapter votre site selon les résolutions d'écran. Vous pouvez aussi jeter un oeil sur les @media-query Attention, c'est tout de même pas mal de boulot, et il vous faut des connaissances HTML/CSS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tropare Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 Ok je vais commencé a potasé sa ^^. par contre comme j'aimerai démarré le site rapidement. l'erreur que je voudrais résoudre c'est l'affichage sur mobile ou petit écran... je n'ai pas fait de design mobile (je l'ai désactivé). par contre a la place de mon menu il m'affiche catégories+. Cela pourrait me convenir mais lorsque j'appuis dessus cela ne m'affiche pas mes catégories. je ne peut donc pas accéder à mes différentes page produit (sauf via les liens en pied de page. s'avez vous pourquoi lorsque je clique sur catégorie cela ne s'affiche pas. merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Il vous faut contacter le développeur du thème C'est lui qui l'a développé, si son mode responsive bug un peu, il vous le résoudra plus simplement que nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts