sami_c Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Bonjour, J'ai voulu faire migrer ma boutique depuis la 1.5.0.17 vers la 1.5.6 J'ai dupliqué tout le site, il fonctionne bien, j'ai utilisé "1 click upgrade" Après maj, sur le front les images produits ne s'affichent plus Dans l'admin je vais dans "Préférences > Images" et je regénère toutes les images, voilà ce que me sort PS : ... Original image is missing or empty (/home/toto/www/maj/img/p/9/1/1/911.jpg) for product ID 231 Et ce pour TOUTES les images de TOUS les produits !! Ce que je ne comprends pas c'est l'arborésence : le dossier /img/p/ existe bien, mais il n'y a aucun sous dossier ! Les images du produit 231 par exemple sont dans /img/p/ !! Pourquoi PS cherche les images dans des dossiers qui n'existent pas ??!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_c Posted July 7, 2014 Author Share Posted July 7, 2014 d'après ce que j'ai compris, la dernière version (1.5.6) gère les images d'un manière différente : dans l'ancienne (1.5.0.17) les images sont comme ceci : /img/p/id-numero_sur_3_chiffre-taille.jpg Dans la nouvelle c'est : /img/p/chiffre1/chiffre2/chiffre3/id-taille.jpg Mais comment faire pour que la nouvelle version récupère les anciens ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Bonjour, dans l'onglet Préférences >> Images vous devez avoir un menu qui permet de déplacer les ancienne images afin d'utiliser le nouveau système. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_c Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 Merci pour la réponse. J'ai lancé cette procédure, résultat : un seul produit est ok, les autres toujours aucune image !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 et vous avez bien toutes les images originelles de ces produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_c Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 autant pour moi : c'était un problème de droit de lecture Maintenant ça marche bien. Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts