Albertµµ Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Bonjour à tous, Les divers topics sur le sujet ne m'ayant pas permis de régler mon problème, je m'adresse à vous tous. Mon problème: Mes clients ne reçoivent pas leur nouveau mot de passe lors de la procédure "Mot de passe oublié" Version Prestashop: 1.4.7.2 Circonstances d'apparition du problème: A priori, depuis que j'ai tenté une mise à jour automatique avec le module autoupgrade vers une version 1.4.7.9 puis 1.5.2 qui ont échoué puis retour à la version initiale par sauvegarde préalable. Tests effectués: *Toutes les autres fonctions d'envoi et de réception de message sont opérationnelles ( Bas de commande, message direct aux Webmaster Service client, Client... ) *Lors du processus de réinitialisation du mot de passe, le premier mail avec le lien de validation est bien envoyé au client, lorsque l'on clique dessus, la fenêtre indiquant que le nouveau mot de passe a été envoyé à l'adresse mail apparaît bien mais le message n'est pas reçu par le client alors même que le nouveau mot de passe a été généré. (J'ai créé un compte, défini un mot de passe, demandé la réinitialisation du mot de passe, puis essayé de me connecter après réinitialisation du mot de passe avec celui défini après création.) En vous remerciant tous par avance pour votre aide. Si j'ai été assez clair sur certains points, si besoin, me contacter. Albertµµ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Bonjour, essayez d'afficher les messages d'erreur de Prestashop, peut être que cela vous donnera une idée du soucis lorsque l'on clique sur ce lien pour générer un nouveau mot de passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albertµµ Posted July 7, 2014 Author Share Posted July 7, 2014 Après essai, aucun message d'erreur ne s'affiche, pas de log. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albertµµ Posted July 7, 2014 Author Share Posted July 7, 2014 Personne d'autre n'a une petite idée de la solution à mon problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albertµµ Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 Toujours pas? please, help parce que là je sèche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albertµµ Posted July 12, 2014 Author Share Posted July 12, 2014 Siouplait, une petite idée (En fait c'est pour remonter le sujet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts