tycoons Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Bonjour la team, comment rediriger le client ver le panier quand il a déjà un compte? dans la bo j'ai bien mis redirection ver le panier mais sa ne marche pas le client consulte son panier il passe commande mais quand il click sur login il va sur mon compte prestashop 1.5.6 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tycoons Posted July 7, 2014 Author Share Posted July 7, 2014 (edited) si vous avez des idées je suis preneur, la redirection devrai être faite direct sur le step adresse mais je ne sais pas ou modifier la chose Edited July 7, 2014 by tycoons (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tycoons Posted July 7, 2014 Author Share Posted July 7, 2014 un petit up les gars je suis perdu la Link to comment Share on other sites More sharing options...
tycoons Posted July 18, 2014 Author Share Posted July 18, 2014 merci à tous pour votre aide un topic sans réponse doit passer en résolue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
conilecopi Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Salut Tycoons, Je recherche la même chose que toi. Je trouve hallucinant de voir que la redirection après connexion fasse sortir le client du processus d'achat. Je vais chercher de mon côté et je partagerai les résultats ici. Si tu as des éléments de réponse, je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebx Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Bonjour, Il s'agit probablement d'un problème avec votre thème. Pouvez-vous essayer avec le thème par défaut ? Bonne journée, Zebx Link to comment Share on other sites More sharing options...
conilecopi Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Bonjour Zebx, J'ai essayé avec le thème par défault et il me redirige toujours vers mon compte.Je suis sur 1.5.6.2, est-ce normal ? Merci pour votre aide, Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebx Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Ce n'est pas normal non. Tu utilises le processus de commande en 5 étapes ou la "one page checkout" ? Réessaye avec le thème par défaut en désactivant le cache smarty (dans performances) et en faisant un CTRL+F5 sur la page d'identification (ou du panier) juste avant de te logger... A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
conilecopi Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Ca rend fou... J'ai vidé et désactivé le cache et rien y fait. J'utilise le processus 5 étapes. Je n'ai pas touché à AuthController.php. As-tu une piste de modification à effectuer ? Tycoons, est ce que tu as trouvé une solution entre-temps ? Merci pour votre aide... Je suis un peu perdu là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebx Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Ton site est visible à une adresse ou tu es en local ? Quel navigateur utilises-tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
conilecopi Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Je suis en local sous MAMP (mac).Je l'ai testé avec Firefox et Chrome sans voir de différence. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebx Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Mmm, difficile de trouver une piste du coup... Le plus simple, je te dirais de refaire une seconde installation vierge en 1.5.6.2 et de retester. Ca permettra déjà de savoir avec certitude si ça provient de ta config ou de Prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
conilecopi Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Je viens de faire une install propre et j'ai toujours le même soucis.Es-tu sous la version 1.5.6.2 aussi ? Il me semble que c'est la dernière mouture dispo en 1.5 non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebx Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Oui pareil, 1.5.6.2, et oui à priori c'est bien la dernière en 1.5. Donc ça viendrait de ta config... Essaye peut-être en coupant antivirus et autres trucs du genre qui peuvent parfois perturber... Vois si tu peux pas faire un test sur une autre bécane ou une tablette par exemple... Sinon je jetterai un coup d'oeil dans le code ce soir, mais je suis pas convaincu de trouver une piste probable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
conilecopi Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 C'est vrai que ça parait étrange, d'autant plus sur une install vierge... Je vais donc l'uploader sur un serveur afin de tester avec d'autres devices. Je reviens ici dès que j'ai d'autres éléments. Encore merci pour ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
conilecopi Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Tycoons, si tu pouvais revenir dans la partie ce serait top Link to comment Share on other sites More sharing options...
conilecopi Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Amazing ! J'ai mis le site sur un serveur distant et j'ai pu m'apercevoir que ça fonctionnait nickel avec la template de base !Donc c'est surement un problème lié à ma template mais impossible à détecter sans passer par un serveur distant. Incompréhensible :/ Merci Zebx pour ton aide ! Je vais enfin pouvoir me remettre à l'intégration.. Oudelali ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebx Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Pour ton problème en local, je dirais au pif de regarder peut-être du côté de la réécriture d'url... mais c'est vraiment une piste un peu au hasard... Sinon bah pour ton template, y a plus qu'à débuger ou faire débuger par le créateur Bonne continuation Zebx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts