Régis Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 Bonjour je viens de mettre en place un CDN chez OVH, tout fonctionne bien sauf que je ne peux plus me connecter au backoffice. je peux palier en utilisant un alias du nom de domaine, mais ça me crée des effets de bord sur certains modules backoffice. est-ce que quelqu'un a pu résoudre ceci ? sachant que même en ayant vider tout les caches, les cookies ou autres c'est la même punition. merci de votre aide Régis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 Bonjour, qu'entendez vous par la mise en place d'un CDN ovh, car logiquement cela n'a strictement aucune influence sur votre backoffice à part la déclaration de ce CDN dans l'onglet Performances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Régis Posted July 6, 2014 Author Share Posted July 6, 2014 on ne déclare pas ce CDN dans prestashop, il faut modifier l'enregistrement CNAME du site pour le faire pointer vers ce CDN ovh je ne pense pas que ce soit un problème de cookie, car un client peut se connecter normalement sur le front, je pencherais plutôt pour un problème de token. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 Ah excusez moi je confond avec le principe de CDN présent sur l'onglet performances qui permet de rendre plus disponible les éléments statiques de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bayside Posted December 15, 2016 Share Posted December 15, 2016 Voici une solution qui vient de marcher Accéder à la base SQL via phpmyadminAller dans la table ps_configurationChercher l'option PS_COOKIE_CHECKIPMettre la valeur à 0" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts