youmsi Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Bonjour Je viens de créer ma première boutique mais je ne suis pas capable de voir cette boutique en frontoffice car je reçois juste une page blanche sans rien d'écrit sur cela alors que je vois bien la partie admin ou backoffice Comment règle ce probleme Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 Bonjout Faites ceci : La ligne sur une 1.5 1.6 dans config/defines.inc.phpdefine('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true); Si c'est un problème d'interprétation vous aurez un message d'erreur, copier le et coller ici le message en entier. Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacer le par des ******* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altesse Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Bonjour, Moi j'ai le même problème. Pas de message d'erreur juste une page blanche dans laquelle c'est marqué "test" !!! Je ne vois pas d'ou vient ce message "test" et comment reafficher ma page maintenance qui s'affichait correctement avant. Merci d'avance Je suis sur PS 1.6.0.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Bonjour Regardez si vous n'avez pas un fichier qui s'appel index.html ou index.htm si c'est le cas supprimez le. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altesse Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Bonjour, Merci pour ta reponse. Etant chez OVH, dans mon repertoire www je n'ai pas de fichier avec l'extension index.html ou index.htm. Juste error500.html. Je n'ai que index.php Y a t-il un dossier en particulier dans lequel je dois regarder ? Sinon je les aies tous parcourus rapidement sans succès (que des index.php et index.tpl) ! Une piste ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Dans ce cas là regardez dans le fichier index.php s'il y a écris le mot test. et le reste a la ligne 27 s'il y a : require(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php');Dispatcher::getInstance()->dispatch(); à part ce qu'il y a au-dessus de la ligne 25 il y a rien d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altesse Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Non. Il y a ni "test" ni rien d'autre au dessus de la ligne 25 ou il n'y a que texte commenté /*....*/ . Commentaires qui commencent juste après la balise <?php Une autre piste ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 (edited) Et ces lignes elles y sont : require(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php');Dispatcher::getInstance()->dispatch(); indiquez l'url du site pour voir en direct. Edited July 11, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts