Deithso Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé une information après avoir cherché sur le forum, je me permet de vous adresser la question, En fait depuis le backoffice il est possible de supprimer un produit d'une commande contenant plusieurs produits. Ma question est : est ce qu'il est possible de pouvoir supprimer un produit dans une commande depuis un module en front office, Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coonax Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Tu veux dire par là : Le fait qu'un client puisse supprimer un produit qui est dans une commande qui est déjà passée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deithso Posted July 4, 2014 Author Share Posted July 4, 2014 Bonjour Coonax merci pour ta réponse, en fait je sais pas vraiment si c'est ce que je dois faire ou pas car c'est la première idée qui me tombe sur la tête, en fait le besoin c'est que je suis entrain d'étendre le module 'blockwishlist", le module permet à des gens de créer une liste de cadeaux et la partagé avec les autres, un des autres (Mr Y) peut acheter et offrir un des produits de la liste des cadeaux, par contre le propriétaire de la liste, n'est pas obligé de prendre ce produit, donc il peut retirer le produit acheté mais il bénéficie d'un bon de réduction (= le prix payé par le gentil Mr Y) et payé acheter un autre produit avec ce montant Link to comment Share on other sites More sharing options...
adilel Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Bonjour, Cela m'intéresse foretement également. Une commande validée (contenant plusieurs produits a été réalisée sur la boutique) mais le client se désiste sur un produit. Est-il possible d'enlever ce produit de la commande svp ? Merci par avance de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest -PrestaTester- Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Bonjour, Cela m'intéresse foretement également. Une commande validée (contenant plusieurs produits a été réalisée sur la boutique) mais le client se désiste sur un produit. Est-il possible d'enlever ce produit de la commande svp ? Merci par avance de votre réponse Bonjour, y'a t-il un boutton "supprimer" au niveau du produit déjà commandé? (verification s'il y'a un bug dans mon Dashboard) Voila un screenshot d'une commande déja crée, est-ce que vous avez la même chose ou j'ai un bug dans mon Dashboard :/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodysmily Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 Bonjour, Moi non plus je n'ai pas de bouton pour supprimer un produit d'une commande et le remettre dans le stock, suis sur Presta 1.6 (sur la version 1.5, cela fonctionnait). S'il y a une modification à faire, suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts