Jump to content

Urgent ! Problème d'affichage de prix avec les déclinaisons dans la page produit

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous pour des soucis rencontrés avec mes déclinaisons.

J'ai uploadé toute mes images dans leur fiche produit sans problème et j'ai fait la déclinaison de certains produits en plusieurs couleurs (3 max) et d'autres produits en plusieurs puissances (5 max).

A ma grande surprise dans la page de chaque produit ayant plusieurs déclinaisons le prix est affiché à 0,00€.

J'ai essayé d'enlever la déclinaison sur certains produits le prix s'affiche normal.

Chose bizarre lorsque je clique sur "ajouter au panier" les produits possédant une ou  plusieurs déclinaisons affichent les prix normaux dans le panier tel que je le veux sans problème. Mais en local tout se passe bien !

Là je suis à quelques jours du lancement de mon site et je suis bloqué à ce point.

"Toute aide peut être utile"

Ps:1.6.0.6

post-796727-0-22141600-1404316376_thumb.png

post-796727-0-37112400-1404316378_thumb.png

post-796727-0-62978700-1404316392_thumb.png

post-796727-0-38480500-1404316401_thumb.png

Edited by Leo04 (see edit history)

Merci c'est super et ça marche correctement...

Par contre mon bloc slider s'est placé en bas de page, j'ai essayé de le replacer en haut avec "live edit" il n'a pas marché.

J'étais obligé de greffer le module slider dans "displayTop column" voilà qu'il marche bien et mais il se répète dans toute les pages  avec un bug chose que je ne veux pas