fef06 Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Bonjour, je suis sur prestashop 1.6.0.6 et j'ai un gros problème. J'ai été sur l'admin dans catalogue -> produits et j'ai changé l'affichage , j'ai mis que je voulais voir 1000 produits. et depuis je ne peux plus accéder au site ni a l'admin. la page charge sans cesse mais ne s'affiche pas. vous auriez une solution ? c'est un peu Urgent SVP merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Bonjour, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur puis revenez sur votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fef06 Posted July 3, 2014 Author Share Posted July 3, 2014 (edited) j'ai redémarrer Apache et c'est reparti. Mais sa viens de replater pareil. Bizarre qu'Apache déconne comme sa, non? Edited July 3, 2014 by fef06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 parce que vous demandez trop à votre serveur et la base de donnée plante. Si vous la redemarrer ça fonctionnera jusqu'au nouveau plantage. Ce qu'il faut faire c'est de ne pas demander 1000 produits mais moins. D'où ma proposition de vider cache et cookie pour que l'info revienne à la valeur d'origine (pas sûr que ça marche ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts