dln Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 (edited) Bonjour, je reviens une nouvelle fois vers vous car je ne m'en sors pas avec les transporteurs! Bon j'ai deux transporteurs, le premier le magasin en gratuit -->ok j'ai créé un deuxième transporteur nommé colissimo pour lequel je veux un prix fixe de 10€. je l'ai paramétré comme cela: Le transporteur est payant et le délai de livraison affiché est : Livraison en 48H. Le coût d'envoi est calculé en fonction du poids, et la règle de taxe Aucune taxe est appliquée. Ce transporteur peut livrer des commandes de 0.000000 kg à 30.000000 kg. Si la commande est hors de cette tranche, le comportement est défini comme : prendre la tranche la plus grande. Ce transporteur sera proposé pour les zonesEurope Et il sera proposé pour les groupes de clients suivantsVisiteur Invité Client Quand je simule une commande il ne me propose que le magasin et rien d'autres! Ais-je oublié de faire quelque chose? merci à tous de votre aide Edited July 2, 2014 by dln (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dln Posted July 2, 2014 Author Share Posted July 2, 2014 je cherche et je remarque quelques bizarreries! Comme tout le monde au départ j'avais mon magasin et my carrier-->ok j'ai supprimé my carrier et créé mon colissimo J'ai donc mon magasin en id 1 et colissimo autrement Donc seul mon magasin apparait, de là je me dit tiens je vais modifier mon magasin en colissimo et re-crée mon magasin en gratuit. Donc maintenant j'ai bien colissimo qui apparait , payant et tout mais il ne propose plus mon magasin en gratuit!! On dirait que seul un transporteur fonctionne. je comprend plus là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dln Posted July 2, 2014 Author Share Posted July 2, 2014 Bon ben à force on trouve!! j'ai trouvé le problèmemais cela n'explique pas tout! Si je met des hauteurs, longueurs et profondeurs le transporteur ne fonctionne pas!! j'aimerai bien savoir pour quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dln Posted July 2, 2014 Author Share Posted July 2, 2014 ok point final! c'était les dimensions de ma fiche produit qui était supérieur à ceux paramétré dans le transporteur d'où le hic! Si ça peut aider! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts