dutom007 Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Bonjour, Je viens de tester une commande créer via le BO. Voici le résultat : Comme vous pouvez le voir rien de va ! La facture indique 626.37€ alors que les produits font un total de 28€ TTC Il y a 3 transporteurs dont My Carrier que j'ai supprimé... Et la génération de la facture de donne aucun item et indique les 626.37€ au lien de 28€ et des frais d'expédition qui non pas lieu d'être.... Que se passe t il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Bonjour, n'auriez vous pas fait des nettoyages en base de données sur les paniers et commandes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dutom007 Posted July 2, 2014 Author Share Posted July 2, 2014 Bonjour, n'auriez vous pas fait des nettoyages en base de données sur les paniers et commandes ? J'utilise effectivement le module Raz Testpour vider les commandes test que j'avais au préalable annulé... Je l'ai utilisé sur divers sites sans problème apparant jusque la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dutom007 Posted July 2, 2014 Author Share Posted July 2, 2014 Il me semble effectivement avoir des choses étranges en BDD. Comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts