adenizi Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Bonjour,J'ai ajouté des images dans mon footer ce qui a augmenté la hauteur du footer.Le probleme est que maintenant les modules qui etaient juste au dessus sont recouverts par le footer et ne sont pas visible.Le probleme est d'autant plus grave que sur iphone, ce footer cache le bouton "suivant" dans le processus de commande.ma boutique est sous prestashop 1.6.0.6Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 (edited) Bonjour Pour mettre des images il faut respecter une certaine taille d'image, la taille possible n'est pas illimité. Et une taille trop importante déplace tous les autres bloc. Gardez bien dans la tête que prestashop est un assemblage de boite empilée une dans les autres. une boite trop grande dans une boite plus petite empêche les rabats de se fermer, d'où le désordre Edited July 1, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
adenizi Posted July 2, 2014 Author Share Posted July 2, 2014 Bonjour, merci pour votre réponse."une boite trop grande dans une boite plus petite empêche les rabats de se fermer, d'où le désordre "Si je comprend bien, en agrandissant la boite trop petite à la taille de la grand boite, tout rentrera en ordre et le bloc newsletter par exemple, ne sera plus caché par le footer qui remonte trop haut? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Bonjour Non je n'ai pas dit ça, ni voulu dire ça. Tout est un emboitement du header jusqu'au footer, donc si vous agrandissez la boite qui est trop petite, imaginez une boite en carton vous allez l'agrandir en mettant droit les 4 rabats et pour les faire tenir vous les scotchez ou agrapher et à force de vouloir trop remplir vous cassez le carton et ça va Beuguer Au secours un bug Laissez votre footer à sa taille d'origine, et jouer avec la taille de votre image pour qu'elle rentre au maximum. si vous agrandissez le footer vous allez bousculer ce qu'il y a au-dessus la colonne de droite puis la colonne centrale et d'un coup vous allez avoir un site unijambiste et criez sur le forum ma colonne de droite à disparue. on peut modifier jusqu'à un certain point, après il faut aussi que ça corresponde tous les navigateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adenizi Posted July 2, 2014 Author Share Posted July 2, 2014 Bonjour,Merci pour votre réponse je vais essayé de suivre vos conseils, je vous tiens au courant.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts