theodelacharie Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Bonsoir à tous, après une lutte sans merci, je crois que le module Atos est "presque" enfin configuré sur mon site. J'ai encore deux épines dans le pieds, pourriez vous m'aider à les retirer ? Merci ! Première épine : le style du moyen de paiement est dégueulasse. Comment faire pour lui appliqer le même style que les précédents moyens de paiement (chèque, virement et paypal) ? Voila à quoi ça ressemble pour l'instant.... http://compagnie-des-sens.fr/style-carte-bancaire.jpg Deuxième épine : si je fais "retour à la boutique" sur le module de paiement, page 404... Pas très pro... Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theodelacharie Posted July 2, 2014 Author Share Posted July 2, 2014 up up up ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
theodelacharie Posted July 7, 2014 Author Share Posted July 7, 2014 up up up ! ;-) Alors, il y a du nouveau. Pour ceux qui auraient le même problème, j'ai reglé le soucis de redirection en modifiant dans le fichier atos.php la ligne $cancel = ' cancel_return_url="'.$cancel_page.'"'; par celle-ci : $cancel = ' cancel_return_url="http://www.compagnie-des-sens.fr/commande?multi-shipping="'; Par contre, je ne vois toujours pas la queue d'une solution concernant mon problème de mise en forme du moyen de paiement. Quelqu'un a une idée ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann253 Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Bonjour je me permet de repondre non pas pour un solution mais moi je n 'arrive pas a y telecharger le certificat ! si tu as une solution merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts