chocopc Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Je viens de faire une mise à 1.6.0.6 > 1.6.0.8 ça a effacé mon thême perso et remis le thème d'origine je suis super content ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Bonjour, Retournez en 1.6 avec la sauvegarde. Dupliquez le theme restauré et renomer le. Vous aurez donc, le theme bootstrap-defaut et votre theme renomé dans le dossier theme de prestashop. Vous pourez alors faire la mise a jour sans effacer votre travail. Lorsque vous travaillez sur le theme par defaut, il faut toujours le dupliquer car la mise a jour peut effectivement mettre a jour le theme par defaut. En esperant avoir ete clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocopc Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 Bonjour, Retournez en 1.6 avec la sauvegarde. Dupliquez le theme restauré et renomer le. Vous aurez donc, le theme bootstrap-defaut et votre theme renomé dans le dossier theme de prestashop. Vous pourez alors faire la mise a jour sans effacer votre travail. Lorsque vous travaillez sur le theme par defaut, il faut toujours le dupliquer car la mise a jour peut effectivement mettre a jour le theme par defaut. En esperant avoir ete clair c'est ce que j'ai fais mes j'ai des erreurs 500 à tout bout de champ Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Vous savez restaurer manuellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts