stephan_jl Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Bonjour, normalement je fréquente plutôt le forum allemand. Comme j'ai un très grave problème, je me permets de vous demander votre aide. La table qui est contenue dans le template order_conf.html a été complètement détruite. Ainsi je l'ai recrée en html et le résultat est assez satisfaisant. Upload avec FTP et le résultat est aussi bon dans le backend de Prestashop. Un courriel de confirmation doit être envoyé au client, un autre à nous. Le grand problème: Le client recoit la bonne version, mais nous recevons toujours l'ancien courriel détruit, en plus deux courriels vides. Qu'est-ce qu'on peut faire pour resoudre le problème? En plus, je suis à la recherche d'une liste des variables comme le {product}, {total_products...}. Merci beaucoup de votre aide. Meilleures salutations de l'Allemagne. Stephan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Bonjour Gut Willkommen auf dem französische forum. Je ne connais pas la réponse, je déplace le topic dans le forum Difficultés, panne et erreurs rencontrées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts