styledrum Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Bonjour à tous, ça peut paraître tout bête pour beaucoup d'entre-vous, mais là, franchement, je bloque. Je voudrais créer un nouveau thème en 1.6 utilisant bootstrap. Mon problème c'est qu'il est très difficile de partir du thème par défaut... y'a du SASS, des CSS de partout (dans le thème, les modules)... j'y comprends rien ! Sincèrement, c'est décourageant. Pourquoi Prestashop ne fournit pas une base de thème toute propre, toute vide où il n'y aurait qu'un global.css et les tpl à modifier ? Est-ce que quelqu'un aurait ça ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Utilises firebug, ce n'est pas très compliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Et sourtout desactive le cache et la compression des html/css. Car sans ca, c'est claire que c'est la misere ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Bonjour, Tu n'as pas besoin pour un premier temps de te préoccuper des SAS et autres. Pour apprendre, duplique le thème de base et sers toi des outils comme firebug pour y arriver. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts