Isaang Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Bonjour, J'ai un site bilingue et la catégorie "Accueil" ne se traduit pas. J'ai tout essayé, j'arrive pas à trouver le problème. Lorsque je clique si "allemand", j'ai toujours "Accueil" en français. Qui peut m'aider. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Salut ! Tu as bien installé tous tes packs de traductions ? Sinon tu trouveras peut-être de l'aide dans notre documentation en ligne. Autre question: tu as acheté/installé un thème récemment ? Parfois ce sont les traductions des thèmes qui posent problème. Bonne journée à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaang Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 Salut! Merci pour ton aide. Oui, bien installé tous les pack de traduction. J'utilise le thème par défaut de la version 1.6. Je trouve nulle part où modifier la traduction de la catégorie racine "Accueil". Je sais plus quoi faire. Bonne journée à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirua93 Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 yop, Tu a regarder dans location>traduction traduction du front-office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaang Posted July 1, 2014 Author Share Posted July 1, 2014 Oui j'ai regardé là aussi, mais ça ne changer rien. "Accueil" reste toujours en français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts