gonnetant Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 bonjour, je suis en panique de puis cette aprés-midi car j'étais en train de configurer un article supplémentaire qu'au moment de faire "enregistrer" je me suis retrouver avec une page d'erreur, depuis je suis inconnu de partout et n'arrive plus à accédez ni au tableau de bord ni a mon site, j'ai nettoyer les coockies, vider le cache du navigateur ... et rien ni fait, est-ce que quelqu'un à une idée car je n'arrive pas non plus à trouver un problème similaire sur le forum, je vous joint la capture de la page que je trouve sur toutes mes url et tableau de bord, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optimo Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Pas de probleme de mon coté a voir ton site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonnetant Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 là, je comprends plus rien, je viens de réessayer à sa fonctionne, quelqu'un aurait une idée sur ce genre de problème car sa fait pas crédible au yeux des nouveaux acheteurs merci optimo Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonnetant Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 et beh voilà, sa recommence, je me retrouve avec la même page d'erreurs, quelqu'un à une idée? au secours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts