IVIedia Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 (edited) Bonjourje travail sur mon e-commerce et pour la livraison j'ai choisi bpost (Post en Belgique).J'ai défini dans transporteur le prix de la facturation en fonction du poids total.ExempleEurope: 6€ Europe (non-EU): 8€Ce que je comprends pas lorsque je commande mon produits,Dans le frais de ports je dois voir: 6€mais c'est indiqué ->Frais de port (HT) Livraison gratuite !Dans l'étape:Récapitulatif de la commande Votre panier contient 1 produitje ne vois en aucun cas mention de la livraison, donc je vois juste le montant du produits sans payéLorsque je valide le panier et donc commande je choisi le transporteur bpostet la c'est indiqué 6€ pour la livraisonje choisit ce transporteur, et un pop s'ouvre avec les infos de la livraison ou être livré ect.il y a un soucis ce que ça me fait ce calcul11€ le produit initial + 6€ de livraison ajouté dans la commande + 6€ de livraison à payéun total de 23€ au lieu de 17€pouvez vous me dire si j'ai mal fait un truc?Si je clique pour revenir a la homepage et choisi encore le même produits, il m'indique bien le frais de transport:Frais de port (HT) 6,00 €c'est normal?Et si je reset mon panier et re choisi ce même produits, la mention livraison gratuite et indiquépouvez vous me dire si il y a d'autre paramétré à réglé pour optimisé ce soucis?merci et bonne soirée à tous Edited June 30, 2014 by IVIedia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVIedia Posted June 29, 2014 Author Share Posted June 29, 2014 Bonjour j'avance dans me recherches en faite il y avais un transporteur que j'avais nommé "prendre en magasin", frais 0€ et il était par default calculé sur ça j'ai désactivé pour le moment pour continué dans mes recherches. Maintenant il prends en compte mon transporteur avec le prix indiqué le soucis a la finalisation de la commande avant paiement il remet le 8€ de frais supplémentaire pour le transport exemple 34€ le produits 8€ le frais de transports prix final avec transports 42€ il rajoute encore 8€ de frais et donc le client devra payé 50€ au lieu de 42€ une idée de ce double frais de ports? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVIedia Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 Bonjour personne peux m’aidai? pour info j'ai mis cela, à partir de 150€ livraison gratuite! a la fin tout est gratuit avec n'importe quelle transporteur j'ai aussi mis en place un second transporteurs avec le même info que bpost cela marche très bien, il n'y a pas de double frais de ports malheureusement si je passe par bpost, il me met deux fois le frais de ports j'ai effacé reset le module, toujours pareil je ne comprends pas pouvez vous m’éclairer svp? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVIedia Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 Bonjour sujets clos j'ai contacté le concepteur du module, il ma envoyé la dernière version du modules bpost et ça marche très bien maitenant voici le lien du concepteur si vous êtes intéressé par ce module bpost -> http://www.stigmi.eu/blog/2014/01/20/installation-et-configuration-du-module-prestashop-bpost/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Bonjour, Merci de nous préciser que tu as trouvé une solution. Par contre peux-tu marquer ton topic comme "résolu" stp ? (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre). Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts