Leonim Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 (edited) Bonjour ,j'ai actuellement un problème avec le module panier . Lorsque j'ajoute un produit et que je veux le supprimer directement grace au block panier sur la page d’accueil cela ne fonctionne pas . Site en question : http://www.attaches-babies.be/fr/Pourriez vous m'aider a trouver le problème , svp . Voici la ligne de code du block cart du theme fourni : <a rel="nofollow" class="ajax_cart_block_remove_link" href="{$link->getPageLink('cart', true, NULL, "delete&id_product={$product.id_product}&ipa={$product.id_product_attribute}&id_address_delivery={$product.id_address_delivery}&token={$static_token}", true)}" title="{l s='remove this product from my cart' mod='blockcart'}"> </a>{/if}</span>mais je ne sais pas si l'erreur viens de la . Merci de votre attention ps:Je pense m'être tromper de section du forum , n'hésiter pas a supprimer ce post . Dsl Edited June 29, 2014 by Leonim (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts