Christian69 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Bonjour, Je dois refaire toutes mes catégories.si je supprime une catégorie, mais que je veux garder les produits et que je selectionne: Je veux lier les produits qui n'ont pas d'autre catégorie à la catégorie parente, puis les désactiver. (Recommandé) comment je les retrouvent tout ses produits ??? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Bonsoir, Ils seront dans la liste des produits (catalogue/produit) et comme ils seront désactivés, il y aura une jolie croix blanche dans un petit rectangle rouge sur la ligne du produit, au milieu des autres qui sont activés et qui ont un rectangle vert, ça se repère super facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Bonjour, Si tu as un peu de temps, il est possible d'utiliser le filtre afin de sortir vos produits dans les catégories à supprimer et les mettre ailleurs avant de supprimer. Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted July 3, 2014 Author Share Posted July 3, 2014 Bonjour, Si tu as un peu de temps, il est possible d'utiliser le filtre afin de sortir vos produits dans les catégories à supprimer et les mettre ailleurs avant de supprimer. Cdt, HHOOOOOO mais dite moi comment fait t'on cela tu a un peu plus de détail sur la méthodologie ???? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Bonjour, Il y a un guide de l'utilisateur pour Prestashop, clic ici pour le lire. Beaucoup de méthodologies s'y trouvent . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted July 3, 2014 Author Share Posted July 3, 2014 Bonjour, Il y a un guide de l'utilisateur pour Prestashop, clic ici pour le lire. Beaucoup de méthodologies s'y trouvent . Merci mais c'est loin d'etre la meilleur réponse. De plus que le guide il est pas mince. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Merci mais c'est loin d'etre la meilleur réponse. De plus que le guide il est pas mince. Partisan du moindre effort ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted July 4, 2014 Author Share Posted July 4, 2014 Partisan du moindre effort ? Heu non, partisant d'un gain de temps appréciable, ce qui ne serai pas le cas en fouillant la doc de Presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts