Jump to content

URGENT : probléme inattendu page blanche partout

Recommended Posts

bonjour, je rencontre un drôle de soucis sur une boutique placée sur un host ovh 90plan : accés en front ou back office j'ai une page blanche. J'ai essayé de modifier le htaccess et j'ai l'erreur suivante :

Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/xxxx/www/boutique/adminxxx/index.php on line 54

si je commente la ligne 54 j'obtiens l'erreur :

Parse error: syntax error, unexpected '{' in /home/xxxx/www/boutique/config/config.inc.php on line 93

Donc là je suis incapable de savoir d'où vient le bins. Est-ce le fichier htaccess du site? Ovh me répond que c'est une erreur 500 qui vient du htaccess ou du php??

J'ai essayé de retirer le contenu du htaccess en laissant uniquemen la commande php5 mais j'ai toujours une page blanche sans erreur...

Merci pour votre aide...

Edited by zoomzoom (see edit history)

Bonjour,

Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/xxxx/www/boutique/adminxxx/index.php on line 54

typique d'une non prise ne compte du PHP5.

de plus comment les choses sont arrivées par hasard sans la moindre intervention ????

typique d'une non prise ne compte du PHP5.

de plus comment les choses sont arrivées par hasard sans la moindre intervention ????

Justement je n'ai rien fait : j'ai laissé le site (un site de test) en stand by pendant 2 ou 3 semaines et je reviens dessus plus rien n'est accessible : j'ai essayé de modifier la commande php5 dans le htaccess pour tester php5.2 /5.3, etc et à chaque fois j'ai le meme résultat. Ovh bien sur me répond que ça doit venir, devinez d'où? de mes scripts ou de mon fichier php... bref on peut pas savoir.