pogio Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 après être passé su 1,6.0.8, je ne sais plus utiliser la config smtp, que ce soit sans ou avec ssl/tls Un bug? une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Bonjour Vous utilisez quel port ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pogio Posted June 28, 2014 Author Share Posted June 28, 2014 547, je ne peux pas le changer, le serveur smtp utilisé ne prend que celui-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 (edited) Ok pour le 547 et en utilisant ssl à la place de tls et mail.gandi.net Edited June 28, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pogio Posted June 28, 2014 Author Share Posted June 28, 2014 (edited) chez moi cela ne fonctionne pas, j'ai attaché les settings. en configurant les meme parametre dans mail client cela fonctionne. capture.tiff Edited June 28, 2014 by pogio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pogio Posted June 28, 2014 Author Share Posted June 28, 2014 (edited) j'ai fait les tests suplementaires avec gandi car je le connecte normalement sur mandrill. c'etait pour isoler le probleme. smtp.mandrillapp.com:547 user: [Modéré pas de e-mail] pwd: [Modéré pas de mot de passe] PS: je desactive la clé dans 1 heure pour éviter que cela ne traine sur le net. Edited June 28, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaSOO Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Certaines raisons principales pour vos smtp erreurs de réglage: mauvais port, mauvais nom d'utilisateur / mot de passe ou oublié de publier mod_ssl sur apache ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts