Dessousdesoi Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Bonjour, je suis en version 1.5.6.2, je constate que dans le panier, le champ "Code de réduction" et les différentes réductions possibles, ne s'affichent pas dans Google. Pourtant, elles sont bien présentes dans Firefox et IE!!! et surtout actives après testssss. Avez un début de réponse??? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Bonjour, ????? et alors ? j'ai relu 5 fois votre demande et je ne la comprends pas. Google n'a certainement pas accès à cette page (robots.txt) pour éviter qu'il s'amuse à vous créer 5 milliard e paniers enregistrés dans la base de données. Si vous souhaitez référencer vos bons de réductions utilisez donc les centaines de sites existant pour cela ce qui vous fera en plus des centaines de liens vers votre site (pas trop mal pour votre référencement google). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dessousdesoi Posted June 28, 2014 Author Share Posted June 28, 2014 Merci media com, mais ma question porte sur autre chose, sur l'information client dans son panier avant de valider la commande Lorsque, dans les règles du panier, je réalise des promos celles-ci doivent s'afficher dans le panier en surbrillance, sous un cadre "code de réduction". voir sous IE ou Firefox Mes codes et le cadre ou l'on inscrit le code, s'affichent bien dans le panier de ma boutique sous Firefox et IE, mais pas sous Google. Pourquoi??? ai-je été plus explicite!!! merci www.dessous-de-soi.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Donc votre navigateur s'appel Chrome et son éditeur est Google. Ainsi le soucis vient de ce navigateur et n'a donc aucun rapport avec Google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dessousdesoi Posted June 28, 2014 Author Share Posted June 28, 2014 Et alors la réponse pourquoi sur ce navigateur(Chrome) les infos ne s'affichent pas? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dessousdesoi Posted July 1, 2014 Author Share Posted July 1, 2014 Hola la communauté, pas de réponse ,qlq un a une piste une aide svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts