dln Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 (edited) Bonjour, Je viens encore une fois vers vous car j'ai un nouveau problème. Voilà j'ai développé ma boutique en local que j'ai transféré il y a quelques jours vers mon hébergeur. En local (ou du moins sur mon serveur perso), j'ai créé plusieurs comptes pour faire des tests et je n'ai aucun problème, je peux créer un compte, m'identifier avec un compte client, pas de souci! Par contre chez l'hébergeur avec mon nom de domaine, impossible!! Je peux créer un compte, ça fonctionne, je reçois le mail de création de compte pas de problème mais contrairement à mon site en local, je ne reste pas connecter et je ne reste pas sur la page du compte!! Cela revient à la page identifiez-vous et c'est tout. Pareil avec un compte créé, impossible de se connecter, pas de message d'erreur, rien! Ais-je oublier de faire quelquechose lors du transfert? et surtout comment puis-je remédier à cela? merci à tous ceux qui pourront m'aider Edited July 2, 2014 by dln (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Bonjour, dans un premier temps videz les cookies correspondant à ce nom de domaine dans votre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dln Posted June 28, 2014 Author Share Posted June 28, 2014 on pourra dire que t m'as bien aidé encore une fois mediacom87!! j'uilise tout le temps chrome et je me dit que je vais peut-être changé car il me pose souvent des problèmes celui-là! j'ai essayé avec IE et effectivement aucun problème de connexion! suis rassuré! j'avais peur que cela venait du tranfert! Si je peux permettre pourquoi des cookies bloque une identification comme cela? dans cette situation à quoi serve les cookies? Comme je l'ai dit je me connectait très bien avec ce même navigateur sur mon site installé sur mon serveur perso! En réfléchissant tout haut c'est peut-être cela le problème non? cookies avec 2 connexions pour un même site? Quoiqu'il en soit merci encore , juste si tu peux encore m'éclairer sur mes petites questions! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 vous avez répondu à votre question. sinon n'oubliez pas de passer le topic en [Résolu] Topic [Résolu]Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.Pour marquer un topic comme [Résolu] :- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts