Dixy91390 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 (edited) Bonjour à tous, je souhaite installer Prestashop sur mon mac avec mamp. Lorsque j'y parviens je me retrouve au point suivant et je ne sais pas du tout quoi faire..... Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci à vous ! Edited June 27, 2014 by Dixy91390 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Bonjour, il faut changer les droits de tous les répertoire de votre installation Prestashop sur votre Mac. Prenez le répertoire prestashop lisez les info de celui ci et passer tous les droits de tous les utilisateurs en écriture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dixy91390 Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 (edited) Bonjour j'ai essayé et sa ne marche pas..... j'ai mis mes trois cases en bas en écriture seulement. J'aimerais bien envoyer une photo mais je sais pas comment on fait Edited June 27, 2014 by Dixy91390 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Il faut avoir tous les droits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dixy91390 Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 J'ai déjà tout pareil sauf sa : 'vous disposez d'un accès personnalisé'. Moi j'ai : 'Lecture et écriture autorisées'..... Est-ce cela qui bloque, comment puis-je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 TOUT LE MONDE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dixy91390 Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 Excusez moi mai la je ne comprends pas..... Les trois cases ont déjà lecture et écriture donc je ne comprends pas ce que vous essayez de me dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 vous avez exactement la même chose que mon image. mais avez vous appliqué récursivement sur l'ensemble des fichiers et répertoire enfant de votre répertoire principal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dixy91390 Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 Oui je l'ai fait quand j'ai vu que sa ne marchait pas quand j'avais la même photo et toujours rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts