martel420 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Bonjour, J'ai un produit, 3 déclinaisons à faire, 3 prix différents. Je n'arrive pas à créer ces 3 déclinaisons avec mise à jour des prix. Pareil sur store commander.. Une petit idée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Qu'est-ce qui vous bloque ? Car créer 3 déclinaisons, ca se fait en natif sous PS sans trop de soucis. Vous commencer par créer vos attributs&valeurs dans Catalogue > Attribut et valeurs, puis lors de la création du produit, onglet Déclinaisons, vous passer par le générateur pour les créer. Vous pouvez ensuite attribuez prix/références/quantités, etc, par déclinaison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
martel420 Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 Qu'est-ce qui vous bloque ? Car créer 3 déclinaisons, ca se fait en natif sous PS sans trop de soucis. Vous commencer par créer vos attributs&valeurs dans Catalogue > Attribut et valeurs, puis lors de la création du produit, onglet Déclinaisons, vous passer par le générateur pour les créer. Vous pouvez ensuite attribuez prix/références/quantités, etc, par déclinaison. Bonjour; J'ai ceci qui s'affiche. Je veux pouvoir rentrer une référence pour chaque produit (6,8,12 to) et que ça me change le prix automatique sans passer par la case "impact". Ici je ne peux rentrer qu'une seule référence (ref par défaut). Lorsque je génère les déclinaisons ça me donne 3 références pareilles, alors que se sont 3 produits différents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Les références se gèrent ensuite. Une fois les déclinaisons créer grâce à ce générateur, vous tomber sur un tableau listant toutes les déclinaisons possible, que vous pouvez éditer une par une pour leur donner prix/références/quantité 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Constantino Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Il y a de solutions mais pour l'instant j'utilise le module Store Manager pour Prestashop. Il est possible d'entrer les différentes références en décochant la case "par défaut" - http://screencast.com/t/rNjwN6LcXP0L'appli est traduite en français et si vous en auriez besoin je peux vous guider à travers les étapes.Pendant la période de test (30 jours) vous serez capable d'utiliser toutes les fonctionnalités principales de l'appli sans limitations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean CORDIER Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 (edited) Les références se gèrent ensuite. Une fois les déclinaisons créer grâce à ce générateur, vous tomber sur un tableau listant toutes les déclinaisons possible, que vous pouvez éditer une par une pour leur donner prix/références/quantité Certes oui, et cette solution permet d'affiner les références. Cela dit, la chose devient vite pesante lorsque l'on génère un nombre important de déclinaisons. Une première évolution, simple à mes yeux, consisterait à permettre la modification de la référence directement à partir de la liste des déclinaisons générées, plutôt que d'avoir à cliquer sur "Modifier", modifier la référence et enregistrer, et ceci pour chaque déclinaison. Cela aurait l'immense avantage de nous faire quelques vacances en termes de manipulations. Je me permets de soumettre une deuxième évolution, beaucoup plus exigeante en développement, qui permettrait un "suffixage" automatique de la référence : permettre de rattacher à chaque valeur de tout attribut un code destiné à suffixer automatiquement la référence associer à l'attribut un séparateur au choix de l'utilisateur (un ou plusieurs caractères), qui serait placé par le générateur avant le suffixe susdit rendre le suffixage optionnel lors de la génération des déclinaisons (après tout on peut aussi souhaiter conserver la même référence pour toutes les déclinaisons d'un produit) Exemple: référence produit: "AAA" (si, si...) attribut Couleur:séparateur de suffixage: " / " valeur 1: "JAUNE" - suffixe "J" valeur 2: "VERT" - suffixe "V" valeur 3: "NOIR" - suffixe "N" attribut Finition:séparateur de suffixage: "-" valeur 1: "MAT" - suffixe "M" valeur 2: "SATINE" - suffixe "S" valeur 3: "BRILLANT" - suffixe "B" La déclinaison "Jaune Mat" de mon produit aura alors la référence "AAA / J-M" Voilà, voilà... Et pardon si les propositions ci-dessus ont déjà été évoquées, je n'ai pas lu TOUS les posts sur le sujet... Edited September 7, 2014 by Jean CORDIER (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts