LouisGtier Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Bonjour à tous, J'écris ici car je suis un peu dans le brouillard. Je souhaite créer un site map et je passe donc par le module. Seulement, le lien URL n'est pas bon quand je vais dans webmaster tools. On me dit qu'il faut passer par un fichier ftp ou créer un fichier xml mais....Je suis un peu perdu. Est ce que quelqu'un peut m'eclairer? Merci d'avance, Louis Link to comment Share on other sites More sharing options...
aghilas Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Bonjour, je viens sur le forum pour poster une question concernant le fichier "sitemap.xml" je ne souhaite pas créer un doublon du sujet mais que je n'ai pas compris totalement ta question, du coup je me demande si c'est la mienne aussi ou pas alors la mienne, est j'ai créer mon fichier sitemap via le module gsitemap sauf que le fichier créer est "1_fr_0_sitemap.xml" alors, quand je fais une analyse automatique de mon site, on me dis que je n'ai pas le fichier sitemap il faut qu il soit un "sitemap.xml" si je le modifie via FTP, je risque de ne pas avoir la derniere version Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Bonjour, je viens sur le forum pour poster une question concernant le fichier "sitemap.xml" je ne souhaite pas créer un doublon du sujet mais que je n'ai pas compris totalement ta question, du coup je me demande si c'est la mienne aussi ou pas alors la mienne, est j'ai créer mon fichier sitemap via le module gsitemap sauf que le fichier créer est "1_fr_0_sitemap.xml" alors, quand je fais une analyse automatique de mon site, on me dis que je n'ai pas le fichier sitemap il faut qu il soit un "sitemap.xml" si je le modifie via FTP, je risque de ne pas avoir la derniere version Merci Bonjour Apparemment le problème n'est pas le même. Est-ce que vous avez essayer de renommer votre fichier au nom bizarre en fichier sitemap.xml ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aghilas Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 je pense que c'est possible via FTP, je vous dirais ça que je peux me connecter sur FTP, mais le souci est tjrs là, comme j ai avancé, le systeme continuera de generer et d'agrandir le fichier 1_fr_0_sitemap.xml PS : fr, :car le site est en français 1, :parce que peut être un fichier sitemap ne peut pas contenir qu un nombre limité de fichier, du coup le systeme se prépare à 2, 3 ... mais 0,: je ne sais pas c'est quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
aghilas Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 donc, oui on peut modifier le fichier via FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts