Jump to content

Probléme PRODUIT DÉMATÉRIALISÉ

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre ce probléme:

Le fichier "arbre 1.wav" est manquant :
Server file name : 8827a566af11db88c446b2984c76fde0413345bc

Suite a des limites du serveur de poids de chargement, j'ai modifié le php.ini. Ce qui ma permis de changer sur l'admin les valeurs. C'est une version installé en local sur ma machine avant de l'upload sur le serveur original.

Dans "quota telechargement" 

Poids maximun des fichiers joints : 1000

Taille maximale d'un produit téléchargeable:1000

Taille maximun des images des produits:1000

Le fichier wav pése 81Mo, pour des fichier de 10Mo sa passe mais plus sa marque fichier manquant.

Téléchargement de relaxation. ce n'est pas pour un site illégal de telechargement.

Si quelqu'un pouvez m'aider a comprend l'erreur que j'aurais pu faire. Merci

Edited by aureliengole (see edit history)

• 3 weeks later...

Bonjour,

Je suis confronté au même problème seulement les fichiers font environs 800 Mo ce sont des fichiers exécutables, j'ai essayé avec l’extension .exe j'ai zipper le fichier et rien à faire ça fonctionne pas toujours le même message d'erreur, as-tu trouver une solution?

• 1 month later...

Bonjour,

Même problème pour moi. Personne de Prestashop ne vous a encore répondu ?

Mon site est principalement basé sur la vente par téléchargement de vidéos originales (Créations visuelles) , je suis également limité à 10 Mo. Ensuite même message d'erreurs que vous !

Si quelqu'un de l'assistance technique peut nous renseigner ... çà serait sympa, peut être un bug sur le module tout simplement !

MERCI

Sinon Prestashop au TOP !

Bonjour,

un peu plus de précisions :)
Mon site est dédié à la création visuelle. Les loops vidéos présentées sont accessibles à la vente uniquement par téléchargement. Je ne peut pas assigner un lien si la vidéo proposée dépasse les 10 Mo ..çà indique "Fichier manquant ....". J'aurais aimé savoir si c'est un bug sur la version 1.6.0.6 ou autre. J'ai vu avec mon hébergeur pas de soucis de leur côté. je peux aller jusqu'à 100 Mo voir 200 Mo en téléchargement via Prestashop. Je suis chez Ex2Hosting. Je vais proposer des vidéos de longues durées donc avec un poids relativement important. Je bloque un peu dessus !

MERCI pour votre aide ...
Prestashop au TOP !
Tekyes
www.visual-download.com

Salut à vous,

Bon même souci, mais j'ai trouvé la solution ici :

1 : Editer le fichier classes/Uploader.php

2 : Début du fichier trouver la ligne

const DEFAULT_MAX_SIZE = 10485760;

3 : remplacer la valeur par ce dont vous avez besoin

-> Pour info, cette valeur correspond à 10M, pour 100 ajoutez une 0 à la fin

const DEFAULT_MAX_SIZE = 104857600;

Effectué sur prestashop 1.6.0.6 avec la valeur 262144000 pour du 250M

Bon courage !

• Like 1

Bonjour,

Un GRAND MERCI IOCHOT pour cette solution ... çà MARCHE ..... YES :) .. J'étais dans l'interrogation depuis 1 semaine ... TOP :)

Merci également à Samyha de Prestateam qui m'a bien aiguillé depuis ce matin.

Prestashop au TOP !

Tekyes

www.visual-download.com

#MakeYourMix - Download original video loops created by Tekyes

• Like 2

• 4 months later...

Salut à vous,

Bon même souci, mais j'ai trouvé la solution ici :

1 : Editer le fichier classes/Uploader.php

2 : Début du fichier trouver la ligne

const DEFAULT_MAX_SIZE = 10485760;

3 : remplacer la valeur par ce dont vous avez besoin

-> Pour info, cette valeur correspond à 10M, pour 100 ajoutez une 0 à la fin

const DEFAULT_MAX_SIZE = 104857600;

Effectué sur prestashop 1.6.0.6 avec la valeur 262144000 pour du 250M

Bon courage !

Bonsoir et Bonne année 2015

j'étais sur le point d'ouvrir un nouveau sujet sur ce problème, et je suis tombé sur cette page. Seulement voilà, je n'ai pas vu une seule trace du fichier Upload.php chez moi (Je suis sur PrestaShop 1.6.0.10 - la version OnDemand qui sort officiellement ce mois de janvier 2015).

Auriez-vous une autre piste à me proposer, s'il vous plaît? En attendant, j'ai écrit à PrestaShop pour résoudre ce problème (majeur pour moi), car mon activité consiste à vendre des videos par téléchargement.

Hum..., vu que la version cloud onDemand est une version commune pour toutes les boutiques du cloud, pas sûr que ces fichiers soient accessibles.

Le dossier devrait se trouver dans votre_boutique/classes/Uploader.php

Egalement, il faut savoir que cette valeur du script dépend aussi de celles du php.ini, à savoir post_max_size et upload_max_filesize

Hum..., vu que la version cloud onDemand est une version commune pour toutes les boutiques du cloud, pas sûr que ces fichiers soient accessibles.

Le dossier devrait se trouver dans votre_boutique/classes/Uploader.php

Egalement, il faut savoir que cette valeur du script dépend aussi de celles du php.ini, à savoir post_max_size et upload_max_filesize

Pas encourageant quand même, comme je l'ai dit dans mon message précédent, je n'ai pas ce fichier upload.php (j'ai en effet fouillé partout).

Visiblement, je suis entré chez prestaShop par la mauvaise porte. Je me demande bien ce que je peux faire maintenant!

• 5 months later...

Bonjour,

Désolée de déterrer ce post.
J'ai "presque" le même souci, puisque je ne peux pas uploader de fichier en tant que produit dématérialisé. Il me fait une erreur "impossible de récupérer le fichier".

Pourtant, dans la console de réseau, il me récupère bien le nom du fichier, sa taille et son format et tout. Par contre, il ne me récupère pas le fichier en tant que "downloadable". Je n'ai aucune autre erreur, pas de log, rien et pourtant que je suis bien en debug.

J'ai augmenté la taille de la constant dans Uploader.php, le max-file_size a été augmenté aussi sur le serveur et j'ai regardé dans le config.php le ini_set aussi. Mais ça ne veut toujours pas s'uploader.

Du coup, je me gratte tellement la tête pour trouver une solution que je finis par devenir chauve..

Si jamais quelqu'un a une piste, je suis preneuse !

Ah, oui, mes produits sont des exécutables, j'ai aussi essayé en .exe, en .zip, et rien ne passe. Ils font 23Mo, et j'avais augmenté la taille en sachant cela. Par contre, même un .txt de 13Ko ne passe pas. Comme s'il ne récupérais pas du tout les fichiers passés...

Du coup, je suis bien embêtée, moi qui dois vendre des produits à télécharger.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider é_è

Bonne journée,

Cordialement,

Lactor

PS/EDIT : je suis en version downloaded, installée sur serveur, pas du tout de Cloud. En 1.6.0.8 !

Edited by Lactor (see edit history)