aishosho Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Bonjour tous le monde , en fait j'ai remarquée aujourd’hui que mes emails tombe dans le spam alors que avant j'avais pas ce problème , je sais pas d'ou vient ça et comment puis-je résolu mon probléme aide SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 j'ai fait une configuration smtp est c le même problème , n'hésitez pas a me répondre SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 Up SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Bonjour tous le monde , en fait j'ai remarquée aujourd’hui que mes emails tombe dans le spam alors que avant j'avais pas ce problème , je sais pas d'ou vient ça et comment puis-je résolu mon probléme aide SVP Bonjour Avant quoi ? qu'avez-vous fait ? expliquez en détail. Vos e-mail vont dans les spam chez n'importe quel client ou seulement certain clients avec certain fournisseurs d'accès ? Vous êtes héberge chez qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 je suis hébergez chez ovh , tous les emails sortant de ma boutique tombe au spam, j'ai rien fait que la configuration de l'envoie par smtp.j'ai rien touché du code Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Et si vous utilisez phpmail au lieu du smtp ils tombes aussi dans le spam ? Votre Ip est-elle blacklisté ? pour vérifier taper IP blacklisté et vous aurez plein de site pour vérifiez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 oui avec les deux méthode mes email tombe au spam, en fait j'ai pas trouvé la liste des ip blacklisté mais j'ai cherché dans des sites en tapant mon adresse ip , mon site n'est pas blacklisté, Voila le résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 L'image ne s'affiche pas, je vais vous donner 3 adresses e-mail en MP pour tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts