dln Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 (edited) Bonjour, Voilà, comme beaucoup j'ai le problème avec le module produit phare qui ne s'ouvre pas au lancement du site. J'ai bien déplacé le module avant produit nouveau mais il ne s'ouvre pas pour autant. En cherchant un peu j'ai vu que l'on pouvait modifier le tap.tpl de ce module en ajoutant start=1, ce que j'ai fait sans résultat. J'ai bien mis le tap.tpl de produits nouveaux à 0. J'ai vidé le cache smarty, celui du navigateur, chnagé de navigateur rien n'y fait. Au lancement du site l'onglet produit phare s'active mais il ne s'ouvre pas et les produits n'apparaissent que quand je clic sur produits phares. De plus même sous produits phares, j'ai toujours la phrase du dessous "Aucun nouveau produit à l'heure actuelle" Je ne sais plus quoi modifier maintenant! merci à tous ceux qui pourront m'aider. Edited June 27, 2014 by dln (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Bonjour, vous avez bien déplacé l'onglet et le contenu car se sont 2 espaces de gestion de position différents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dln Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 Bon ben comme quoi faut toujours demandé à des pros Je savais pas que c'était 2 espaces différents (ou du moins j'ai mal regardé!) Résolu supper!!! (et c'était tout bête!!) Merci Mediacom87 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts