laure80 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 (edited) Bonjour J'ai travaillé hier sur un module (topmenu). Mais en voulant modifié un autre module, j'ai cliqué sur la barre module, et là une page blanche. Je ne touve pas de solution pour avoir à nouveau accès à la page module. Ce que j'ai fait avant le problème, c'est l'utilisation de ce module top menu, et d'insérer des images dans celui-ci. Cela peu t'il provenir d'image un peu lourde ou d'un problème de ce module (topmenu). Mille merci pour votre aide Laure Edited June 27, 2014 by laure80 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Bonjour, lorsque vous avez une page blanche la première étape c'est d'activer le mode debug: http://blog.manit4c.com/2014/02/05/page-blanche-prestashop/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure80 Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 Je vais regarder le message d'erreur affiché. Merci pour votre réponse. Laure Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure80 Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 j'ai bien effectué ce qui est noté, mais j'ai toujours une page blanche sans rapport d'erreur, il a t'il autre chose à modifié? Merci Laure Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure80 Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 Je vous envoi le changement que j'ai fait pour voir si il n'y a pas autre chose à faire /* Debug only */ define('_PS_MODE_DEV_', true); /* Compatibility warning */ define('_PS_DISPLAY_COMPATIBILITY_WARNING_', false); if (_PS_MODE_DEV_) { @ini_set('display_errors', 'on'); @error_reporting(E_ALL | E_STRICT); define('_PS_DEBUG_SQL_', true); } else { @ini_set('display_errors', 'off'); define('_PS_DEBUG_SQL_', false); } define('_PS_DEBUG_PROFILING_', false); define('_PS_MODE_DEMO_', false); Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure80 Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 Ne pensez vous pas que c'est sur le module dont je travaillais dessus qui à créer ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Si très certainement. Prestashop masque les erreurs par sécurité d'où l'activation du mode debug. Maintenant si aucune erreur n'apparaît soit le mode debug n'est pas bien activée (a priori vous avez fait ce qu'il faut) soit c'est autre chose mais ce sont des cas plus rare. De plus sans erreur difficile de debugger. Vous pouvez déjà faire une copie du dossier du module que vous avez modifié pour la conserver quelque part (sur votre ordinateur par exemple) puis le supprimer du dossier modules. Votre page module peut alors remarcher... (peut être) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure80 Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 Je sauvegarde et supprime le dossier sur la BD ou sur le gestionnaire ftp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure80 Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 Je viens d'avoir le message d'erreur: Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 122880 bytes) in /home/httpd/vhosts/lesptitsboo.ch/httpdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_compile_foreach.php on line 128[PrestaShop] Fatal error in module smarty_internal_compile_foreach:Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 122880 bytes) Arrivez vous à voir d'ou viens le problème? Mefci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Sur le ftp. Essayez de vider le cache de smarty Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure80 Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 J'ai effectué une modification de 64 à 128 MB chez mon hébergeur et tout fonctionne à nouveau. Merci pour votre aide. Meileures salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts