Jump to content

Page blanche sur order.php

Recommended Posts

Bonjour,

J ai un bug (impossible à dire pourquoi ni comment) depuis ce week end.

Lorsqu'un client s'enregistre depuis ce week end, il est bien enregistré mais il ne peut passer commande car arrivé sur la page : adresse?back=order.php%3Fstep%3D1%26multi-shipping%3D0 , il tombe sur une page blanche.

Bizarrement cela ne se produit pas sur les clients étant déjà enregistré avant ce week end.

A savoir que j'ai activé le débug mais la page reste blanche -_- aucun message d'erreur n'apparait.

Ayant un ancien compte test, j'ai effectué une commande avec succès.
J'utilise ensuite un compte créé aujourd'hui, et hop page blanche.

Je suis allé voir dans ma bdd si les enregistrements ps_customers  étaient correctement effectués mais je ne vois aucune différence entre mes 2 comptes test (celui créé il y a des mois et celui créé aujourd'hui)...

Qqn aurait une piste ? Une idée ?

PS 1.5.6.1

Ca avance. J'en profite pour poster mes trouvailles, non pas pour flooder ;-) mais cela peut sans doute aider ceux dans le même cas que moi.

Donc le probleme de la page blanche était dû à la redirection simplifiée. J'ai désactivé le friendly url et voila que ca fonctionne.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi seule la page  monsite.com/adresse ne fonctionne pas ??

adresse?back=order.php%3Fstep%3D1%26multi-shipping%3D0

est censé rediriger vers index.php?controller=address&back=order.php%3Fstep%3D1%26multi-shipping%3D0

Alors que toutes les autres redirections fonctionnent ! Avez-vous une idée svp ?