Philippe57 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 (edited) Bonjour Je rencontre ce problème depuis ce week end : TECHNICAL ERROR: unable to load form. Details: Error thrown: [object Object] Text status: parsererr sur la page d'authentification (aussi bien "créer votre compte" que "déjà inscrit"). Ma version prestashp : 1.5.6.1 Je sais que c'est un problème récurrent sur PS et que bon nombre de sujets en parlent déjà sur le forum mais si je me permets d'écrire aujourd'hui c'est parceque j'ai testé toutes les solutions proposées depuis hier. Le bug apparait UNIQUEMENT sous internet explorer (pas de souci avec Firefox ni chrome) J'ai tenté comme indiqué sur le forum : - installer firebug pour le debug (mais mon erreur est sous iexplorer et la console F12 ne m'affiche rien comme erreur) - modification de url: baseUri, dans authentification.tpl - suppression du theme mobile - restauration d'anciens fichiers (le bug persiste... probleme dans la bdd ?) - url friendly off et on - désactivé les transporteurs - désactiver plusieurs modules - activer le one page checkout - remis le theme par defaut Si qqn pouvait m'aider ca serait top .. j en dors plus Edited June 26, 2014 by Philippe57 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe57 Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 Probleme résolu, j ai réinstallé un authetification.tpl 'propre' .. cela semble avoir résolu le souci. Du coup, un autre souci est apparu mais je réouvre un post dédié afin de conserver la bonne lisibilité du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts