Jump to content

ajout d'un annuaire d'auteurs / acteurs.

Recommended Posts

Edit : j'ai essayé de reformuler au mieux mon problème. J'ai ajouté une image du résultat escompté.

Bonjour à la communauté Prestashop ! Nouveau sur le déploiement de l'outil, je me frotte à une question que me tarabuste et à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponses. J'aimerai donc vous la soumettre et que vous me dites ce que vous en pensez :

Je suis actuellement sur la création d'une boutique de livres audios, je dois absolument avoir une page d'annuaire des auteurs et des lecteurs (ceux dont la voix a été enregistrée, pas les clients hein ^^ !) qui ressemble à ça :

mini_618913lesauteurs.jpg

En cliquant dessus, on est censé arriver sur une une petite bio de l'auteur ou du lecteur, et les produits qu'ils ont écrits et enregistrés qui ressemblerait à ça :

646471paulauster.jpg

Mais je n'arrive pas à me représenter la manière la plus logique d'arriver à ce résultat. comment créer la page qui permet de naviguer au milieu des auteurs/lecteurs par ordre alphabétique.

Donc voilà, je ne sais pas si j'ai réussi à faire comprendre mon problème, mais j'ai fait au mieux !

Merci de m'avoir lu !

Edited by Eluoz (see edit history)