tindev Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Bonjour a tous,Je possede un VPS Cloud chez OVH, et jusqu'a present tout se passait pas trop mal. Le but de l'installation de Prestashop, etait de pouvoir distribuer des licenses et gerer les comptes de mes utilisateurs. Je me suis donc dis que l'API integree etait pour moi Cependant j'ai plusieurs soucis: 1- Je n'arrive pas a faire fonctionner l'url Rewrite correctement. Les liens me font tomber sur une page 404 2- Je n'arrive pas a faire fonctionner l'API de prestashop Mon server est de type windows 2012 + IIS 8 et j'heberge plusieurs solutions suivant cette structure: Nom de domaine |-> Blog Wordpress domaine.net/blog |-> Prestashop domaine.net/shop |-> OsTicket domaine.net/helpdesk Physiquement, le blog, prestashop et OsTicket se trouvent au meme niveau dans l'arborescence du domaine. Dois-je: Creer un sous domaine pour chaque composant, et les extraires du dossier domaine, pour que sous IIS 8 ils soient chacun un site a part ?Toute lumiere sera la bienvenue, au jeune padawan que je suis Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts