gdv2012 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Bonjour, J'aimerais appliquer des prix soldés sur ma boutique. Seulement, lorsque dans produit (back office) je clique sur "afficher une icone en solde sur la page produit ainsi que le texte.." je ne vois aucun changement. Pire, on ne me propose pas d'afficher le nouveau prix et le pourcentage de réduction. Pouvez vous m'aider ? voila l'adresse de mon site : http://godov.fr J'utilise la version 1.6.0.5 de Prestashop. Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Côté back-office il existe deux choses : - la case à cocher 'Afficher "En solde" sur le produit', qui n'est qu'une option purement cosmétique. Aucun rapport avec une promotion. - les prix spécifiques, permettant de mettre en place ces réductions. Si l'un ou l'autre ne font pas apparaître de changement en front, c'est que votre thème à préféré zappé cela. Comparer avec le thème par défaut. Vous pouvez rechercher des termes commes "discount" et "specific_prices" Link to comment Share on other sites More sharing options...
gdv2012 Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 Merci de votre aide. Avec les prix spécifiques ca marche et le côté esthétique aussi. Seulement l'ancien prix ne s'affiche pas. Cela aussi dépend de mon thème ? Il y a t-il quelque chose de spécifique à faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Ca dépend de votre thème oui. Chercher old_price, dans le product.tpl de thème par défaut par exemple. Vous verrez ainsi comme c'est implanté. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gdv2012 Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 OK Merci ! Je m'y connais pas en dev. du coup je vais regarder et demander de l'aide et je reviens vers vous si j'y arrive pas. ps : Je n'ai pas d'environnement test pour mon site du coup j'ai peur de remplacer le thème en live. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts