ohmygore Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Bonjour, Lorsqu'un produit atteint la quantité 0, il est désactivé, et donc pour les moteurs de recherche, il y a une belle erreur 404, comment peut-on faire pour laisser le produit actif avec une quantité de 0 ? (la page produit restera disponible et comme la quantité est de zéro, le produit ne sera pas commandable) ? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Bonjour, il me semble que cela ne soit pas de base dans Prestashop donc il faudrait connaitre la méthode utilisée. N'auriez vous pas un module qui force cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohmygore Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 Ben non justement c'est ce qui m'inquiète, ça m'arrive depuis que j'ai mis à jour en 1.6, j'ai réactivé tous les produits concernés là, je vais attendre la prochaine rupture voir si cela se reproduit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 ah c’est au moment de la mise à jour que ce truc est arrivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohmygore Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 Ben justement je ne sais pas trop, j'ai mis à jour il y a 2 semaines et me suis aperçu de ça hier en regardant le nombre d'erreur 404 sur GWT, donc soit les produits à quantité=0 ont été désactiver pendant la mise à jour, soit ça date d'avant je ne sais pas. En tout cas, vous me rassurez si cela n'est pas le fonctionnement normal, donc si sur la prochaine commande j'ai une rupture de stock, le produit devrait toujours être visible "hors stock" sur le site et aucun lien 404 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts