polo Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Bonjour,ayant un site sous 1.6.0.6 mais qui n'est pas en production car nous finalisons les transporteurset nous nous heurtons à un problèmenous voudrions proposer la gratuité des frais de port uniquement sur so-colissimo à partir de 49€ et pour un poids maxi de 10kgs.passé ce poids les frais de port refonctionneraient normalement.pour les autres transporteur il n'y a pas de gratuité des frais de port.merci d'avance pour votre aide.jean-paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Bonjour, dans l'état ce n'est pas possible. Prestashop ne propose pas le mix poids/prix pour les transporteurs. Il faut modifier le code pour que ce soit possible. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 bonjour, possibilité de modifier le code ,mais comment? ou un module peut-être? Merci d'avance pour votre réponse maniT4c jean-paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Il faut créer un override qui va modifier la méthode de calcul des frais de port afin de repérer selon le transporteur si les frais de ports sont gratuits ou pas. Il faut également rajouter un champs supplémentaire pour les transporteurs qui va prendre la valeur en € pour le franco de port la aussi en override. Je l'ai déjà fait pour un client sur une 1.5.x mais la méthode doit sans doute être la même sur une 1.6. Si vous n'avez pas de connaissance en développement avec Prestashop ça va être compliqué et je vous conseille alors de faire appel à un professionnel (comme moi ). Il existe peut-être un module qui permet de faire la même chose mais j'avoue que dans ce cas je ne l'ai jamais vu. Je vous invite à me contacter en MP si vous voulez me faire intervenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts