eric67 Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Bonjour, J'ai une centaine de produits pour lesquels je dois ajouter une nouvelle valeur. Tous ont le même contenu dans la liste déroulante du choix de la valeur (Small, Large, ...). J'ai donc modifié l'attribut pour lui ajouter la nouvelle valeur (j'y ai ajouté XS). Je m'attendais à ce que les articles soient modifiés automatiquement en conséquence mais cela n'est pas le cas. Il semble qu'il faille modifier la déclinaison pour chacun d'eux... Savez-vous s'il existe une méthode rapide pour mettre à jour les déclinaisons ou s'il faut vraiment éditer article par article ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Non helas il faudra que tu modifie article par article Il y a une autre methode, mais tu dois dépenser un peu d'argent c'est le module storcommander Personnellement, je ne sais plus m'en passer Tu fais le travail 10 x plus vite voir 20 x plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric59 Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Okay merci. Je vais me pencher sur le module. Cdlt - Eric. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts