Jump to content

Gestion du stock avancée

Recommended Posts

Salut à tous,

Mon soucis concerne les stock via la "gestion du stock avancée"... J'ai ce soucis sur ma boutique mais vu que personne n'a été capable de me répondre, j'ai créé une nouvelle boutique prestashop, toute neuve 1.6.0.8, que j'ai installée sur mon serveur gandi et là ben... Même en partant de zéro ça ne fonctionne toujours pas...

J'ai bien créé mon entrepot, mes transporteur, dans mes produits, onglet quantité j'ai bien coché "Je veux utiliser la gestion des stocks avancée pour ce produit." et "Les quantités disponibles pour le produit actuel et ses déclinaisons sont basées sur le stock de votre entrepôt (par le biais du système de gestion des stocks avancée)." et j'ai bien ajouté du stock sur mes produits dans l'onglet "Stock" -> "Gestion du stock" du BO de prestashop.

Je ne peux toujours pas mettre de produits dans mon panier sur ma boutique : Plus de stock soit disant. Je ne comprends rien, je commence à me demander si c'est moi qui ai un soucis où si c'est le CMS qui bug parce que je rencontre toujours un problème avec prestashop... C'est réellement systématique, je n'ai jamais eu de version stable à proprement parler. Pensez-vous que ce soit gandi qui empêche la gestion du stock ?

SVP aidez moi, cela fait 2 mois que ma boutique est en stand by et rien de fonctionne, le module paypal ne marche pas, le stock ne marche pas, mon thème ne marche pas, j'ai des images de produits qui disparaissent toutes seules et partout où je demande, personne n'a ne serait-ce que la bonté de répondre à mes question, je ne peux tout simplement pas rester les bras croisés pendant que la société coule...

Si on pouvait juste résoudre le problème de stock parce que le reste semble fonctionner sur une boutique commencée à zéro.

Merci,

Cordialement,

Prestashop : 1.6.0.8

URL : http://izicoque.slateg.com/

Hebergeur : GANDI

Edited by WebISI (see edit history)