Jump to content

Boutique reste toujours en maintenance

Recommended Posts

Bonjour.

j'ai vu quelques posts sur la maintenance mais rien n'y fait. Je n'ai rien changé, rien transformé et pourtant ce matin, ma boutique que je désire mettre en ligne reste en maintenance. j'ai bien accès à tout l'admin mais impossible de mettre la boutique en ligne.

Je coche pourtant mettre boutique en ligne, le système l'accepte mais une fois activé, il revient sur boutique en maintenance.

Idée et solutions seront les bienvenues car je tourne en rond.

Bonjour

Faites un ctrl+F5 pour vider le cache du navigateur.

Vous pouvez aussi vider :

sur la 1.4.x /tools/smarty/cache & /tools/smarty/compile
Supprimer tous les fichiers sauf le index.php s'il y est.

sur la 1.5.x 1.6.x  /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compile
Supprimer tous les fichiers et dossiers sauf le index.php s'il y est.

• Like 1

Merci pour cette réponse.

Je n'ai aucun dossier dans mon ftp de type compile (uniquement plugins et sysplugins dans smarty)

Le site est en ligne mais là cette fois ci, c'est l'inverse, le site ne veut plus se mettre en maintenance.

Le ctrl F5 et le vide cache est bien réalisé et pourtant prestashop m'indique que la commande est bien passée.

Valable sous firefox et chrome.

Puis je le faire directement dans un fichier via le ftp et si oui sous quelle ligne d'écriture ?

merci

Je n'ai aucun dossier dans mon ftp de type compile (uniquement plugins et sysplugins dans smarty)

cache/compile se trouve pour la version 1.4.x /tools/smarty/cache & /tools/smarty/compile

pour les version 1.5.x et 1.6.x /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compile

Mettre en maintenance ou activer, non pas via le ftp par contre via phpmyadmin dans la base de donnée oui.

Peut-être que vous voulez aller trop vite et que le tremps de la mise en maintenance soit un peu lon ou prenne du temps pour s'a