Laurent_G Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Bonjour, Je rencontre un problème sur la somme dans une note de crédit et impossible à comprend d’où elle vient... J'ai eu une commande constitué de 3 articles, une réduction de -10€ sur l'ensemble de la commande ainsi que des frais de ports.(Voir image jointe cmd88.jpg) Le client désire faire un retour sur l'un des articles.L'article coute 99.00 € prix de départ avec une remise de -10% en boutique sur l'article, donc 89.10 € pour l'article.Aucun soucis pour moi, il procède donc au retour via l'option "Mes retours produits". Tout se passe bien, je reçois le colis et lui rembourse donc l'article via la page de sa commande.Le remboursement complet de l'article (89.10 €) se fait donc correctement et automatiquement via PayPal, car la commande avait été payée via PayPal. Seul soucis, lorsque je check la note de crédit (Avoir) la somme de celle-ci pour l'article est de 85.60 €.J'ai aucune idée d’où sort cette somme... J'ai essayer divers calcul pour comprend mais sans succès... Je me suis dit que c'était pas bien grave, que j'allais aller modifier la somme directement dans la DB, mais je ne retrouve nul par cette somme (Ou je regarde au mauvais endroit...) La note de crédit se rapporte à la commande et l'article, mais pas d'indication sur le prix remboursé.En PJ la note de crédit également (avoir9.jpg).Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce type de problème?Comment le résoudre? Merci aux personnes qui prendront la peine de me répondre Version de Prestashop: 1.4.7.0 Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Wed Jul 20 09:10:04 UTC 2011 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.2.17-0.dotdeb.0 Version de MySQL: 5.1.49-0.dotdeb.0-log Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_G Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 Toujours pas de réponse? Zut...Personne n'as jamais eu ce type de soucis ou tout simplement sais comment le résoudre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts